Repas

Les repas sont inclus dans le prix de l’hébergement au camp. Veuillez prendre note que les repas du camp sont offerts uniquement à ceux qui dorment au camp (il n’est malheureusement plus possible d’acheter des repas à la carte).

Un bar sera ouvert durant l’atelier et des collations seront offertes durant les pauses. *La consommation d’alcool achetée à l’extérieur du camp est interdite.

Vous trouverez plusieurs restaurants sur le boulevard Don-Quichotte, près du Grand boulevard, à environ 10 minutes de route en voiture.

Hébergement

L’atelier se déroule au Centre Notre-Dame de Fatima, à l’ouest de Montréal, à 30 minutes en voiture de l’aéroport international Trudeau de Montréal. Le camp est situé dans un environnement calme, avec vue sur le fleuve Saint-Laurent.

Les participants sont hébergés dans des chalets (quatre lits par chambre en général), et les repas sont inclus dans l’hébergement. Prenez note que le nombre de places est limité: pour éviter toute déception, veuillez réserver votre place le plus tôt possible. Pour réserver votre place, cliquez ici.

Il y est aussi possible de participer à certaines activités hivernales telles que le ski de fond, le patinage et la raquette (apportez vos patins!).

Centre Notre-Dame de Fatima
2464, boulevard Perrot
Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, QC
J7V 8P4


Pour d’autres options d’hébergement, nous vous suggérons le Bed&Breakfast La Perrotdamoise, qui offre aux participants de l’atelier un rabais de 10 % si vous mentionnez « Bokréta » lors de votre réservation :

La Perrotdamoise Bed & Breakfast ($$)
Distance du camp : 4 minutes (2 km)
25, rue de l’Église
Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, QC
J7V 8P4
(514) 453-1444

Autres options :

Gîte Angell

Château Vaudreuil ($$$$)

Super 8 Motel ($$)